21/06/2016

Wood & Pola

wood _Pola.jpg

12:41 Écrit par Fred | Lien permanent | Commentaires (0) | |

20/06/2016

400 tuiles plus tard

P_20160618_173948.jpg

Manquera la double tuile de rive à poser/fixer et le faîtage du haut.

Une bonne grosse frayeur avec le pote qui chute de 3m parce que l'échelle ripe.

13:15 Écrit par Fred | Lien permanent | Commentaires (0) | |

09/06/2016

Vans custo

vu sur Etsy (816Creations)

il_570xN.490065939_7b4z.jpg

https://www.etsy.com/listing/106402784/volkswagen-1960s-m...

#PimpMyVans

17:25 Écrit par Fred | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : pimpmyvans | |

06/06/2016

Grêle de ouf

28 Mai vers 18h, j'étais content de pas être dehors et d'avoir un abri voiture presque fini, heureusement qu'il y avait la volige :).

Quelques dégâts mais vraiment pas grand chose au regard de ce qu'il est tombé pendant plus de 10 minutes.

IMG_4144.JPG

IMG_4139.JPG

IMG_4140.JPG

IMG_4138.JPG

17:30 Écrit par Fred | Lien permanent | Commentaires (0) | |

27/05/2016

Cox : reprise des travaux....enfin

ça fait longtemps que j'ai pas bossé sur cette resto qui s'éternise.....

Là, au programme dans un futur très proche :

- pose du ciel de toit + isolant (le petit modèle)

- remplacement du bac de batterie

- achat et montage de lames réglables pour règler au poil l'arrière qui est trop haut et un coté plus haut que l'autre

- isolant sol + pose moquette

- optimisation du faisceau électrique pour plus de fiabilité et aussi pour un rendu visuel plus sympa dans le coffre avant

Pour beaucoup de raisons et notamment toujours et encore un cruel manque de temps, une partie de ce taf va être confié à des pros.

Donc des photos de la Cox bientôt et c'est bien, le blog c'est pour elle 

12:35 Écrit par Fred | Lien permanent | Commentaires (0) | |